JK Technic : le spécialiste du caillebotis élargit ses gammes et ses services

JK Technic

La qualité des matériaux qui constituent les locaux ou espaces de travail impacte directement le confort dans ces lieux très fréquentés. Un large choix de matériaux s’offre actuellement aux entreprises qui souhaitent aménager leur intérieur et les caillebotis font partie des solutions les plus prisées. Les structures faites à partir de ces éléments sont économiques, faciles à entretenir et affichent un excellent rendu esthétique. Ces caractéristiques avantageuses sont dues aux efforts des enseignes spécialisées dans le domaine, comme JK Technic, qui ne cessent de proposer de nouvelles options. Dans le cas de cette société, les offres sont surtout destinées aux professionnels du secteur industriel et architectural. Cependant, les améliorations réalisées par les experts constituent de véritables références à tous les niveaux.

De nouveaux modèles de caillebotis pour répondre aux besoins des professionnels

Depuis sa création le 8 janvier 1996, JK Technic met tout en œuvre pour enrichir ses gammes de caillebotis. Cette démarche a permis à la firme, créée par M. Jean-Jacques Koch, de se positionner durant des années en leader du caillebotis standard et sur-mesure sur le marché français. L’entreprise intervient dans de nombreux secteurs en réalisant divers projets en caillebotis. Elle est surtout réputée pour ses créations pressées et électroforgées, mais également pour ses grilles de sécurité et escaliers hélicoïdaux parfaitement conçus. L’enseigne a lancé, il y a quelques années, ses nouveaux modèles de caillebotis polyester et caoutchouc. Grâce à ces nouvelles offres, très attendues du public, le nombre de ses références est passé à plus de 500. Cependant, puisque les besoins ont rapidement évolué sur le marché, la société a récemment décidé d’élargir encore plus ses séries.

Les nouvelles versions de caillebotis se distinguent des anciennes par leur structure innovante réalisée à partir de différents alliages de matériaux. L’objectif pour les spécialistes est de proposer des solutions durables et plus écologiques. Ces nouvelles créations sont obtenues grâce à l’acquisition d’une récente technologie de pointe. Bien sûr, comme avec les précédentes réalisations, les nouvelles générations de caillebotis ont été conçues dans le respect des standards en termes de performance, de solidité et de sécurité. Les supports sont faciles à manier puisqu’ils sont porteurs dans les 2 sens. En outre, les éléments sont ultrarésistants.

Des services améliorés dans toutes les branches

Le groupe JK Technic est conscient du fait que la satisfaction du client passe également par des services plus adaptés. C’est pour cette raison que l’enseigne a aussi décidé d’améliorer ses offres dans ce domaine. L’accompagnement a été revu à tous les niveaux. Ainsi, dans la branche commerciale et étude de projet, l’assistance s’apparente à un véritable procédé d’ingénierie. Le processus s’enclenche automatiquement depuis l’écoute des exigences et des besoins du client jusqu’à la mise en œuvre. Les techniciens adoptent une méthodologie plus proactive qui leur permet de traiter efficacement les demandes techniques et les plans de calepinage, mais également de proposer des conseils plus adéquats. Le même principe a été appliqué au niveau de l’unité de production et celles des services logistiques et après-vente.