Gespac, une agence immobilière qui prône le contact humain

adi
27 mai 2020

Le Cabinet Gespac Immobilier est fondé en 1996 par une équipe déterminée à apporter le meilleur au service des nécessiteux. Il prend en charge la gestion locative et la vente des biens immobiliers construits dans les Bouches-du-Rhône. Ces années d’expérience lui offrent un savoir-faire inégalé sur les rouages du secteur de l’immobilier. De plus, chacun de ces agents a bénéficié d’une formation approfondie en transaction immobilière et bâtiment, leur permettant de gérer avec détermination même les cas les plus complexes. Gespac se démarque de ses concurrents par la qualité de sa relation avec le client mettant en valeur le contact humain et l’importance d’un accompagnement personnalisé.

Le grand spécialiste des services immobiliers

Avant d’être une société par actions simplifiée, Gespac été une entreprise individuelle, créée par les époux PANTALEO. La croissance positive de son chiffre d’affaires, de 608 700 € en 2015, lui a permis de devenir une SAS Gespac. Depuis, Mr MOLINARI s’est rajouté à la Direction générale aux côtés des associés de départ. Disposant d’une formation juridique, comptable et administrative, combinée à une expérience de vingt ans, Mr PANTALEO a su former une vraie société professionnelle capable de gérer un Syndicat de copropriété, une transaction, une gérance locative traditionnelle, et fournir des conseils immobiliers.

Depuis toujours, Gespac propose un service de gestion locative performant. Le Cabinet organise les visites des lieux afin de repérer le locataire parfait. Il s’engage ainsi à trouver le prochain occupant qui dispose des moyens financiers suffisants, garantissant un avenir sûr pour le propriétaire. Une fois que le contrat bail est conclu, Gespac poursuit son rôle de gestionnaire, au quotidien. Il fait également profiter à ses clients ses compétences en bâtiment, en proposant des rénovations qui optimisent la valeur ajoutée d’un bien. L’équipe agit avec la même perspective avec les ventes et rachats de bien immobilier.

Le contact humain au cœur des engagements

Gespac connait actuellement un succès remarquable grâce à sa politique relationnelle vis-à-vis des clients. À savoir que le cabinet gère en ce moment plus de deux-cents copropriétés de différentes dimensions à Marseille et aux alentours, comme Les Castors du Merlan qui possèdent 45 bâtiments, avec 150 copropriétés ou encore Les Nouvelles Arènes de 104 appartements.

La performance des services offerts par Gespac repose également sur les équipements utilisés dans ses locaux notamment l’utilisation des logiciels informatiques spécifiques édités par la société ICS, dont la maintenance est à la charge de l’entreprise EXPHI-COM. Ces outils procurent une visibilité plus élargie des biens, très importante pour suivre l’évolution des activités. Ils permettent également d’apporter une réponse fiable et rapide à tous les clients qui souhaitent se renseigner. Toutes ces technologies sont mises en place pour mieux satisfaire les besoins des clients.

En effet, le contact humain est privilégié chez Gespac. Pour chaque opération, le client est accompagné du premier agent qui l’a encadré depuis le début, celui qui connait bien ses attentes et ses contraintes. C’est ainsi que le cabinet développe une relation de confiance durable avec sa clientèle.

Copyright AdiOnline. All rights reserved. 
crossmenu